Qui sommes-nous ?

Cristal décisions est devenu Ayming, groupe international de conseil en business performance, issu du rapprochement entre Alma Consulting Group et Lowendalmasaï, deux leaders européens du conseil en amélioration de la performance des entreprises. 

Acteurs de la performance de l’entreprise, nos experts, issus des secteurs d’activité sur lesquels ils interviennent, accompagnent notamment leurs clients pour maîtriser et optimiser les dépenses sur 10 familles d’achats (assurances*, déchets, énergie, facility management, flotte automobile, immobilier, intérim, marketing & communication, télécoms & IT et voyages d’affaires) leur permettant ainsi d’atteindre un niveau de performance économique optimal sur ces thématiques.

Notre approche en coût complet vise à exploiter l’ensemble des leviers de la performance achats et pas uniquement la simple renégociation de contrats auprès des fournisseurs.

Nous garantissons une totale indépendance vis-à-vis des fournisseurs et nos clients restent libres de mettre en place les pistes identifiées.

Notre intervention est orientée résultats et notre rémunération principalement indexée sur les économies obtenues.

 

*Les missions assurances continue d’être assurées par la société Cristal Décisions*, immatriculée à  l’ORIAS comme intermédiaires en assurance (IAS).

Cristal Décisions, société par action simplifiée (SAS), au capital de 136.055 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° 435 271 069 ayant son siège social au 185 avenue des Grésillons 92230 Gennevilliers et enregistrée auprès de l’ORIAS sous le n°07025546.